-
Par slavyanochka le 24 Juillet 2024 à 11:43
Moscou ne croit pas aux larmes
Moscou ne croit pas aux larmes Bande-annonce VF"Moscou ne croit pas aux larmes s’articule en deux époques, mettant toutes deux en scène un même trio féminin formé par Katerina (Vera Alentova), Lioudmila (Irina Mouraviova) et Antonina (Raisa Riazanova). Le premier acte se déroule à Moscou à la fin des années 1950. Les trois héroïnes, tout juste entrées dans l’âge adulte, sont venues de leurs provinces natales tenter de réaliser leurs rêves dans la capitale soviétique. D’origines modestes ne leur permettant que de loger dans un folklorique foyer de jeunes travailleuses, elles s’efforcent à la fois de se conquérir une place au soleil et le cœur d’un homme. Avec, dans les deux cas, plus ou moins de réussite lorsque s’achève ce premier moment de Moscou ne croit pas aux larmes... La seconde partie permet de retrouver Katerina, Lioudmila et Antonina vingt ans plus tard. Tandis que les années 1970 s’achèvent, ce sont maintenant des femmes mûres. Si leur jeunesse n’est plus qu’un souvenir de plus en plus lointain, et que leur existence fut parfois loin de répondre à leurs attentes, elles n’ont pas encore renoncé à réaliser leurs rêves d’autrefois. Comme, surtout, Lioudmila et Katerina dont les cœurs restent à prendre..." texte de dvdclassik.com
-
Par slavyanochka le 24 Juillet 2024 à 11:42
Ludmilla, la fille du prince de Kiev, est enlevee des bras de Rousian en pleines noces. Puisque Rousian n'a pas pu proteger sa fiancee, elle sera la femme de celui qui la ramenera sous le toit paternel. Telle est la decision du prince de Kiev. Trois preux s'en vont ainsi a la recherche de la belle.
-
Par slavyanochka le 24 Juillet 2024 à 11:42
Pacha Stroganova, ouvrière d’usine à Retschenk se sent une véritable vocation pour le théâtre. Elle joue dans un groupe local, mais on ne lui donne, à cause de son physique ingrat, que des rôles de sorcière. Enfin, un réalisateur de cinéma la remarque : il cherche une nouvelle actrice pour jouer le personnage de Jeanne d’Arc. Pacha est sélectionnée, part pour Moscou, où elle connaît le succès. Mais elle préfère la simplicité de sa vie au village.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique